Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gogow Arts ~
24 octobre 2011

Chap. 1 :La reprise à Appaloosa Plains

Screenshot-1

Toc toc toc ? Oh Swann ! Te voilà enfin !! 

Swann: *paniquée* Où je suis ? 

À Appaloosa Plains. 

Swann: C'est où ça ? 

En Amérique. Près du Texas.

Swann: Et ces vêtements ? 

Les vêtement du pays ! 

Swann: Est-ce que tu te moques de moi là ?!

Juste un peu..

Swann: Bon ok, déjà merci pour la maison hein, l'est très belle !! Et .. y'a truc trop déprimant par contre..

C'est quoi ? 

Screenshot-2-1

Swann: Y'a plus Justin..

Il est à 12 heures de routes mais bon.. Enfin pense plus à lui Swann, y'a des mecs pas mal ici et.. et.. DES ANIMAUX ! 

Swann: C'est vrai ?! Oh merciiiii ! C'est génial ! J'adore cet endroit, je vais faire un tour au parc pour chiens ! 

D'accourd.

Screenshot-3

Swann: *en admiration* Wouah.. Trop beau.

***

En arrivant, Swann se rua sur une petite fille. Elle adore tout ce qui est personnes agées, petits animaux, enfant, etc..

Screenshot-4

***

Puis elle joua quelques notes... les enfants ont adorés ! 

Screenshot-5

***

Et tout d'un coup, un petit chien couru vers elle ! 

Screenshot-6

Et c'est parti pour la scéance GAGA ! 

Screenshot-7Screenshot-8

***

Bon j'ai réussi à la faire décrocher parce qu'un beau goss était là !! 

Screenshot-9

Swann: Hey! Bonjour monsieur, euhh.. je suis la nouvelle habitante et j'aimerais bien savoir si.. vous saviez monter à cheval ? 

Homme: Eh bien.. oui je sais en faire, mais à cause de mon travail je n'en fais plus. Et vous ? 

Swann: Nan je sais pas en faire.. 

Homme: *l'interrompant* En tout cas vous êtes vraiment très belle !! 

Swann: Ah bon ? Merci beaucoup, comment vous vous appelez ? 

Mac: Mac, et vous ?

Swann: Très beau prénom ! Moi c'est Swann. 

Mac: Très beau également .. vous... euh..

Swann: Tutoies moi hein! 

Mac: Euh oui.. tu.. (dis le p*tain..) .. *rapidement* tu es célibataire ? 

Swann: Euh je.. oui! Pourquoi ? (la question c*nne tu sais *rire*)

Mac: Je .. te trouves très belle et.. gentille..

Swann: Moi aussi Mac, je.. on s'appelle ok ? Je veux pas précipité les choses, mais je pense à toi hein ! Allez j'y vais !

Mac: D'accord.. *signe de la main*

***

Après cette brève discussion, Swann alla acheter une glace. 

Screenshot-10

Swann: Hum-humm...

Screenshot-11

Swann: Miam-miam..

Tu le mérites ma belle ! 

***

Swann alla ensuite prendre un travail dans... la mairie ! 

Screenshot-12

Screenshot-13

Swann: Je suis priiiiise ! 

Supper !

***

Et en rentrant..

Screenshot-14 

Tu nous fait quoi là ?

Swann: Des macaronis ! 

Ca va être beau tient..

Screenshot-15

Oh! Tu les ah trop biens faits ! 

Swann: *déprimée* Mouais.. j'en ai marre Margaux.

T'en a marre de quoi ? 

Swann: Marre de la solitude.. d'être toujours seule.. j'aimerais vivre avec Justin. 

Tu sais bien que c'est pas possible ma belle.. puis y'a Mac.

Swann: Je le préfèrerai en tant.. qu'ami. 

Je te comprends mais, Justin : il est trop loin et puis.. 

Swann: *criant, déprimée, pleure* ET PUIS QUOI ? J'EN AI MARRE MAINTENANT ! JE VAIS ME COUCHER ! 

Screenshot-29

Swann attends..

Swann: NON ! A DEMAIN ! 

 

*** 

En pleine nuit le téléphone retentit ..

Screenshot-30

Swann: Rooh mais c'est qui ...? 

Screenshot-31

Swann: Allô ? Qui c'est ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début, mais un legacy, tu ne dois pas le commencer par un terrain de 60X60 et sans maison?
A
Tiens, encore un petit nouveau !Il démarre bien !Swann est très belle !Je fonce lire la suite !
B
Ah ! Voilà le début ! C'est vrai qu'elle est très jolie comme ça ! ;-)
S
Hihi merci Pistache ! C'est très gentil pour mes cheveux en tout cas :p <br /> Oui .. Mac j'y pense mais.. je sais pas quoi ^^" Sinon il est mignon hein ;p
P
J'aime beaucoup ton legacy (la fille qui lit le legacy sur Sims Artists depuis le début et qui a jamais posté un commentaire : en retard de dix ans XD). Je trouve ta fondatrice très jolie, d'ailleurs je la trouve encore plus jolie avec sa nouvelle coiffure. On le voit pas très bien ce Mac... Hâte de savoir si les choses vont se concrétiser entre Swann et lui !
Publicité
Gogow Arts ~
Gogow Arts ~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Derniers commentaires
Publicité