Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gogow Arts ~
25 octobre 2011

Chap. 2 ~ La remise en place

Screenshot

Swann: J'étais dans un trou noir pendant quelques temps c'est normal Margaux..? 

Euh. oui et non, en fait j'avais plus les jeux donc tu étais "morte". Ahah *rire*

Screenshot-2

Swann: Ah oui sympa, en tout cas mes frignues sont cools et ma coupe aussi..

Ah c'bien si tu aimes ! Bon tu vas faire quoi ? 

Screenshot-3

Swann: Me geules pas dessus hein mais.. je vais appeler Justin pour lui demander de venir ! 

Pourquoi je te geulerai dessus ? Swann.. tu aies ma petite fondatrice, et je t'aime plus que tout alors si tu fais ça je t'aimerais encore pluuus ! Eh oui, comme ça t'auras graande maison ! hihi.

Swann: Ouais c'est sûr ! Bon allez je l'appelle. 

 

Swann s'est mise à l'ombre, un peu isolée et commença a taper le numéro. Tremblante. 

Screenshot-4

Swann: ...Allô ?

Justin: Allô ? Qui c'est ?

Swann: Justin.. c'est Swann.

Justin: *surpris* 0h Swann ! Alors, ça va bien ?

Swann: Oui oui très bien même, je suis à Appaloosa Pains !

Justin: Sérieux ?! Wouah c'est cool, mais tu habites plus à Twinbrook ?

Swann: Eh bien non.. c'..

Justin: *l'interrompant, hésitant* J-je peux venir te voir ?! 

Swann: Tu lis dans mes pensées ou quoi ? *rire* Bien sûr que tu peux !! Par contre on se donne un point de rendez-vous ou je te donne mon adresse ?

Justin: Files l'adresse.

Swann: Ok alors j'habite au 311 rue de la pomme sucré. Appaloosa est un peu un coin paumée, j'espère que le GPS a de la mémoire ! *rire*

Justin: *rire*. Bon alors.. j'arrive à 14 heure ok ? Ca fait long mais bon.. je dormirai à l'hôtel.

Swann: Tu peux dormir chez moi si tu veux hein ! 

Justin: D'accord, on verra. Allez bisou à tout à l'heure !! 

Swann: Oui, bye. 

Screenshot-5

Swann: Il va veniiiiiir ! Youhou !!

Ah super.. il me manquait c'beau gosse..

Swann: Hephephep ! L'est à moi, *rire*

*rire*

 

Il est 14h15, et une voiture est devant la maison. C'est Justin.

Swann: *criant* JUSTIIIN !! 

Screenshot-7

Swann: *l'embrassant* Tu es enfin là...

Justin: *tendrement* Pour toujours Swann..

Screenshot-8

Swann: Est-ce que.. tu m'aimes ?

Justin: Oui je t'aime. Et toi ?..

Swann: Oh oui ! 

Screenshot-9

 

Le lendemain matin...

Screenshot-10

Swann: Puah.. j'suis crevée là..

 

Swann fit les gestes habituels du matin ..

Screenshot-11Screenshot-12Screenshot-13

Puis regarda ses messages ..

Screenshot-14

Swann: Tient ! C'est Justin.

"Justin: J'arrive chez toi Swann. Bisou, je t'aime

Swann: roh c'est trop mignon ! T'a vu ?!

Oui oui j'ai vu ..

 

Justin entra et Swann lui posa la question du siècle !!

Screenshot-15

Swann: Justin, veux-tu.. emménager avec moi ? 

Justin: Je..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, tant mieux pour Swann si elle retrouve on premier amour !Pourvu que ça se passe bien entre eux...
S
Hihi oui Betty ! J'ai été super contente de le retrouver :3<br /> Merci Pistache ! Bêh oui je change tout le temps de look, enfin ça c'est Margaux hein.. Merci !
P
Sympa son nouveau look ! Et jolie coiffure (elle en change tout le temps ou quoi ?!). Par contre... les bottines bleues !!! Argh. *S'excuse auprès de toutes les filles lisant ce commentaire qui ont des bottines bleues de ce genre*<br /> Betty XD<br /> Sympa son T-shirt jaune, au fait lol
B
Justin le retour ! lol
Publicité
Gogow Arts ~
Gogow Arts ~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Derniers commentaires
Publicité