Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gogow Arts ~
28 octobre 2011

Chap. 5 ~ Tu grandis Clément !!

Swann: Bon .. qu'est-ce que tu voulais me.. mais qu'est-ce que tu fais Justin? 

Justin: Swann...

Screenshot-18


Screenshot-19
Justin: Swann.. je *toussant* .. à la première minute où je t'ai vu tu m'as illuminé. Je ne pensais qu'à toi, qu'à nous, à notre futur. Maintenant, nous vivons ensemble et... je.. veux-tu m'épouser ? 

Swann: *surprise, choquée, heureuse* OH! Je.. oui!! Oui! Je veux t'épouser Justin !

Screenshot-20

Wouah ouuuh! Ca a du te coûter la peau du cul x_x

Screenshot-21

Swann: Punaise!! Mais elle est MAGNIFIQUE ! Je.. comment ta fais pour la payer ? *rire*

Screenshot-22

Swann: Oh je t'aime Justin..

Justin: Moi aussi Swann.

Bon eh bien..bravo les amoureux! x)

Screenshot-23

Alors ? Content le fiancé ? ;p

Justin: Plus que jamais!! Tu peux pas savoir .

Si je crois savoir xD

Screenshot-24

Oh!! Le bébé dort enfin --" *blanc* ... ah mais tout le monde dort en faite u_u' 

***

Le lendemain matin (très tôt -_-) .

Screenshot-25

Clément: Gnaaaaa! AAAAAH !!!!!

Roh mais *$ù@#  !!!

Screenshot-26

Swann: Rolala.. mais qu'est-ce que t'a encore toi ? Tu veux un câlin..? Oui c'est ça tu veux un câlin hein...

Clément: Ca ! Ca ! 

Swann: Oh c'est bien Clément !! Tu commences à parler mon p'tit loup ! Allez redis : Ca..lin.

Clément: Cé lin ! 

Swann: Non non, allez on reprend .. ca .. lin !

 

A la fin Clément à réussi à dire câlin mais bon, Swann a eu du fille à retordre ! xD

***

Oh bah tiens! Justin qui fait la grâce matinée en LIVE. (eh oui c'est le Week End) 

Screenshot-27

Screenshot-28

Justin: Swann prend sa douche ? 

Euh..ouais pourquoi ? x)

Justin: Cool! Je me suis dit que je pourrais lui faire...une surprise ?! *rire* Pour nos fiançailles !

Mouais...>.>

Screenshot-29

Justin: Swann.. j'arrive !!

Swann: *surprise* Hein quoi ? *rire*

Screenshot-30

Swann:*rire*

Justin:*rire*

Bon bah.. j'avais vous laisser hein.. xD

***

Après cette douche...coquine, je vous donne un aperçu des activités de chacun :

Screenshot-31

Swann nettoie le plan de travail, Justin mange et Clément bah...euh..fais rien xD

Screenshot-32

Swann: Margaux, tu crois que je pourrais changer de coiffure ? J'ai trop envie..

Bêh écoute oui! Je t'attends dans ta chambre!

Swann: OK.

Screenshot-34

Bon! Je t'explique : là tu es dans le CAS ! Le Creat A Sim ^^

Swann: Ok! Bon bah fais moi une coupe ! Ce que tu veux *rire*

Screenshot-36

TADAAM! Alors ?

Swann: WOUAH! C'est magnifique !!! J'adore ! Merci beaucoup Margaux !!!!

Héhé cool :3

Screenshot-37

Hého mais me défonce pas les chiotes toi ! O.O

Justin: Ca va ça va ! Relax, je fais une amélioration ! Nettoyage automatique. 

Mouais...

***

Un début d'après-midi très calme...

Screenshot-41

Screenshot-42

Justin: Eh voilà!

Bravo mon pote! x)

Justin: *rire* Bon maintenant je m'attaque à la douche..

Bah bonne chance ..

 

Du côté de Swann elle a gagné un point de Charisme ! Maintenant elle va..

Screenshot-44

...faire des macaronis !! 

Screenshot-45

Screenshot-46

Euh Just, y'a Clément qui chouine là ..

Justin: A zut, bon j'y vais.

Screenshot-47

Justin: Bon.. qu'est-ce que tu as toi ? ....ah oui tu puuues ! Rolala..

Clément: Pu!

Justin: Oh! T'a vu ?! Il a parlé !! 

Ouaip', il fait pareil avec Swann x)

***

Soirée télé pour tout le monde puis...

Screenshot-48

...la maison des Cleefs s'est éteinte. 

Screenshot-49

***

Sans titre

La lendemain matin c'est Justin qui va aller s'occuper de Clément pour laisser Swann tranquillou ! 

Screenshot-50

***

Screenshot-51

***

Screenshot-52

Héhé! J'ai acheté le gâteau ! Vous avez vu ? o/

Justin&Swann: Cool ! 

***

Pendant le petit-déjeuner..

Screenshot-53

Justin: Mais... imagine il devient super énervant ! Regarde, moi quand j'étais petit je piquais des crise de malade et tout !

Swann: Roh mais relax Just, tout va bien aller... on va le guider nous. On est ses parents après tout ! 

Justin: Oui tu as raison *souriant*

***

Puis le grand moment est arrivé ! 

Screenshot-54

Swann: Allez mon bébé ! On souffle ? 

***

Et c'est parti pour la transformation !!!! (on tient, on voit les petons ^^)

Screenshot-55


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhèèè moi je vais pas attendreuuuh pour le voir x)<br /> Je cours au prochain chapitre ;D
P
T'es méchante. Na. T'as intérêt à poster le chapitre 6 trèèès vite !
S
Meuh elle est pas vilaineuuuh! XD (quoique un peu x.x)<br /> Le mariage ce sera pendant l'enfance de Clément, comme ça il pourra nous voir et comprendre ce que l'on fait! C'est un moment à faire partager à nous enfant ça hein ;p Merci de ton passage :33
B
Trèèèèèèèès vilaine coupure ça ! mdr<br /> A quand le mariage sinon ? :-D
Publicité
Gogow Arts ~
Gogow Arts ~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 207
Derniers commentaires
Publicité