jeudi 10 novembre

Chap. 10 ~ Ou, comment ne pas mettre de titre

Screenshot

Swann: Bonjour ... (sourire)

Juanita: (fermement) Bonjour.

En fait, Juanita était un démon. Dans son regard cela se voyait. Elle me fixait de ses petits yeux marrons et me défigurait littéralement. Horrible sensation, je me sentais minuscule par apport à elle.

Swann: (timidement) J-je voulais savoir si..

Juanita: Savoir quoi ?! Je n'ai pas tout mon temps mademoiselle !

Elle me grogna dessus comme si j'étais son ésclave. Je ne devais pas me laisser faire par cette femme. Mais je n'en avais pas la force..

Swann: (timidement) Si ... (cherchant) .. le salon de beauté était ouvert à 19h ?!

Merde. Cette question est tout sauf crédible. Je redoute sa réponse maintenant ...

Juanita: (rigolant méchament) Ah ah ah ! C'est une blague n'est-ce pas ? (énervée) Tu te fous de moi, oui ? Bien sûr que non ! Je rentre chez moi. Au revoir, et ne reviens pas me voir c'est clair ?!

Screenshot-2

Juanita étant partie, j'essuya mes quelques larmes. Oui je pleure, et alors ? Je n'ai plus ma famille près de moi et je suis seule. Totalement seule. Et personne ne peut me comprendre ! J'ai l'impression de devenir folle.. Le suis-je vraiment ? Bon en tout cas je vais un peu marcher .. mais où ?

Screenshot-18

Swann contemplait les environs. Une main posée sur la hanche elle observait tout ce qu'il bougeait. Cela lui rappelait quand elle était enfant... oui, petite elle était toujours dans cette position, le regard vague, pour tout observer. N'ayant que très peu d'amis elle restait seule et les regardait. Elle analysait tout leurs gestes et faits. C'était pas joli joli...

Screenshot-19

Sur le chemin, j'ai croisé cette femme. Particulièrement froide j'ai trouvé.. elle me rappelait une de mes instit' à l'époque. Un simple hochement de tête suffira pour lui faire comrpendre que je suis polie. Pour remercimant elle fit un petit sourire. Vraiment petit l'sourire..

Screenshot-22

Ca fesait plus d'une heure que je vagabondaîs, seule, dans Appaloosa Plains. Et là, stupéfaction ! Un marchant de glaaaces !! La chose la plus géniale du monde ! J'étais toute contente de pouvoir enfin me poser et rafraîchir..

Screenshot-23

Marchand: Que voulez-vous mademoiselle ? (grand sourire)

Swann: (intimidée par le vendeur) Euh.. une glace à l'italienne !

Marchand: (rire) Ok,mais quelle parfum ?

Swann: (confuse) Oh euh .. fraise.

Marchand: Ok je vous fais ça de suite (sourire)

Screenshot-25

Assise sur un banc et mangeant ma suculente glace (!), je repensais à ce vendeur de glaces.. il était si beau. Et si gentil. Il avait ce don qui rare sont les personnes l'ayant, d'avoir un sourire défigurant. Dans le bon sens du terme bien entendu ! Enfin bref, le mec parfait. Enfin je vais quand même essayer de pas m'imaginer ma vie avec lui ... même si c'est trèèèès dur. Oui oui.

Screenshot-26

Marchand: Oh demoiselle ! Re-bonjour

Punaise ! Je dis quoi maintenant ?

Swann: (hésitant, timide) Euh.. j-je d.. bonjour ! (sourire confus)

 

Screenshot-28

 C'est en me "précipitant" que je lui ai serrer la main. En remetant mes cheveux en arrière et afficher un beau sourire.

Swann: J'me présente. Je suis Swann. Cleef, Swann Cleef. (rire nerveux)

Marchand: (rire) Moi c'est Calvin. Calvin Riffin. Est-ce qu'on peut se tutoyer, parce que ça m'gêne le vouvoiemant (rire pluuus que nerveux)

Swann: Ah euh bah oui oui (rire) Moi non plus j'aime pas trop. Euh sinon tu.. habites où ?

Screenshot-32

On a parlé pendant des heures et des heures.. on est même aller manger un bout au Mac'do du coin. C'était vraiment merveilleux.. j'ai adoré. Maintenant, fut le temps de la question taboo. Je savais qu'il était célibataire mais cette question me démangeait..

Swann: Tu veux pas venir chez moi ? (sourire)

Calvin: Je.. (hésitant) ma petite soeur est seule à la maison. Je.. désolée Swann.

Swann: (commence à pleurer) M-mais.. au r'voir !

Calvin: Swann attend ! Rooh..

Screenshot-35

Je me suis enfuie. J'ai couru j'usquà atteindre un misérable taxi. En séchant mes petites larmes. J'étais défigurée, triste et boulversée. Je suis définitivement perdue. Je ne sais plus quoi faire. Cet homme c'était ma seule chance.. cette excuse était la pire que je connaisse..

Screenshot-36

****

Screenshot-37

Une fois le taxi arrêté je me suis effondrée par terre. Je suis vraimment folle je crois ! Tout me parraît .. flou. J'ai l'impression d'être un martien ! Pitier..pitier.. dîtes moi ce que je fais là..

Screenshot-38

J'eus la force de me traîner jusqu'à la baignoire pour y laisser couler un bain brulant.. L'odeur du chaud, que c'est bon.

Screenshot-39

Le meilleur moment est celui là. Plonger dans l'eau brûlante. On en a la chair de poule. 

Screenshot-40

**désolée pour le bug des cheveux ^^**

Mes cheveux mouillés se sont rétrécis au contact de l'eau, et sont devenu tout lisse et emmêlés. J'aime ce moment, j'oublie tout.. et je suis seule.

Screenshot-41

À minuit pil, je vais me coucher. En pensant à Calvin..

Screenshot-43

C'est à 6h que je me lève enfin. Cette nuit fût horrible ! Je me réveillais toutes les deux minutes et bougeait dans tous les sens ! M'enfin, je dois me lever et manger.

Screenshot-45

Pendant mon petit-déjeuner, j'opservais le temps calme. Les gens sortait prendre le courrier ou  sortir les poubelles, et les enfants allaient à l'école. Non non, ils ne vont pas à l'école à 6h hein, mais je me suis douchée entre temps !

Screenshot-46

Après mon émission à l'eau de rose, mon téléphone retentit. Je me fais aveugler par cet technologie ! Les yeux fermés j'essaie de décrypter le nom inscrit dessus..

téléphonesims

....

..

.

 

 

Posté par Gogow à 20:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Chap. 10 ~ Ou, comment ne pas mettre de titre

    Ah, ah ! Il rappelle !
    Tant mieux parce que j'ai hâte de voir sa tête... lol

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 11 novembre à 14:57 | | Répondre
Nouveau commentaire