Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gogow Arts ~
27 octobre 2011

Chap. 4 ~ Deux semaines plus tard ...

Episode court, je n'avais pas d'inspi désolée. :x

Screenshot-3

Euh... hello ? Y'a quelqu'un ? Raah.. j'en étais sûr que je devais pas les lai...*s'interrompant* Mais c'est quoi cette pièce...?

Screenshot-4

Screenshot-5

Olalaaa ! J'ai loupé la grossesse de Swann! La nulle..bon bah je vais les attendre hein, ils dorment encore.

Screenshot-6

Justiiiin! Alors ?! Ca va ? Tu pars au taff' là ?

Justin: Ouais j'y vais là ! *sourire* 

Euh j'ai petite question...c'est quoi ce bébé ? C'est ton enfant avec Swann ?!!

Justin: OUI !! Rolala il est mignon hein ? 

Ouais trop! Et comment il s'appelle ?

Justin: Clément. Bon allez, on va démarrer là ! Bisou ! 

Bisou Just. 

Screenshot-7

SWANN ! 

Swann: Margaaaux ! Bah alors, tu nous avais laisser ? Deux semaines, c'long quand même hein..

Ouais je sais mais..j'ai voulu faire un petite pause tu vois ? *rire*

Swann: Mouais.. bon en tout cas, je pense que t'a vu notre petit Clément ?! Tout choux hein ?

Oui!! Il est superbe ton p'tit mec, il ressemble à Just je trouve !

Swann: Ouais moi aussi je trouve ! *sourire*

 

Swann alla ensuite s'occuper de Clément...

Screenshot-8Screenshot-9Screenshot-10

...ils sont mimis hein ? 

Screenshot-11

Swann: *énervée* Raaah! P*tain mais tu vas arrêter là oui ! 

Screenshot-12

Clément: Aaaaaah! Gaaaa! 

Swann: *agacée* Rooh Clément ! Fais pas ta crise ! 

Screenshot-13

Swann: *tendrement* Bon.. qu'est-ce que t'a encore..? Ah oui, tu pues là *rire* Je vais te changer, viens là..

 

Après s'être occupé du p'tit monstre (hihi oui) Swann de réfugia dehors pour jouer quelques notes...

Screenshot-14

Screenshot-15

Oh bonjour toi ! Alors ça va ?

Justin: Chut.. j'regarde un documentaire sur Al Simhara ..

Ouais ok..

Screenshot-16

Hey Swann, y'a ton homme qui veut te dire un truc, va le voir!

Swann: *fixée sur Clément* Ouais attend..

Screenshot-17

Swann: Bon .. qu'est-ce que tu voulais me.. mais qu'est-ce que tu fais Justin? 

Justin: Swann...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis de l'avis de Betty et de Pistache !J'a hâte de voir le prochain enfant de Swann et Justin(si il y en a un !)
S
Huhuu! ;p Bon on va réfléchir à une petite fille hein ^^<br /> <br /> Merci de ton passage !
C
Héhè, je me demaaande vraaaiment ce que fait Justin ;)<br /> Oooh ouai une petite file :) J'ai hâte de voir Clément grandir !
S
Huhu XD Eh bah je sais pas, on y pense avec Justin, c'est une affaire à suivre X) Merci de ton commentaire!
P
"Veux-tu m'é...<br /> Oups. C'était plus fort que moi >.< J'adooore écrire cette phrase x)<br /> Un petit garçon... une petite fille, maintenant ?
Publicité
Gogow Arts ~
Gogow Arts ~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Derniers commentaires
Publicité