Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gogow Arts ~
5 novembre 2011

Chap. 8 ~ Version 2

Screenshot

“Je me suis évanouie. Il fait sombre dans mon esprit. Je ne sent plus rien. Du tout. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Suis-je morte ? Non, impossible. J'étais en train de parler à un homme. C'était mon fiancée. Je n'ai plus aucun souvenirs. Est-ce normal ? Il pleut, je sens l'eau couler sur mon corps. Mes vêtements sont trempés, mais je n'ai que ça. Comment est-ce que je m'appelle ? Est-ce un rêve ? Ou plutôt un cauchemar. Je suis certaine que c'est ça. Quand est-ce que je vais me réveiller alors ? Quand ?! Je me souviens d'un visage enfantin. Un petit garçon. C'était mon enfant. Avec cet homme, dont je ne me souviens plus l'apparence. Mes souvenirs sont si...flou. À quoi je ressemble ? Nul ne peut me donner la réponse. J'ai trop de questions qui me viennent à l'esprit. Trop. Je n'entends rien, est-ce normal ? Pourquoi cette sensation si désagréable d'être "morte" m'envahie ? Je dois me réveiller. Une lumière m'éblouie. J'essaie d'ouvrir mes yeux. Je n'y arrive pas. Je suis bien morte. Dîtes le moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arghhhh...
Publicité
Gogow Arts ~
Gogow Arts ~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Derniers commentaires
Publicité