dimanche 30 octobre

Chap. 6 ~ La routine..à 3

Screenshot

Voici Clément qui explore son corps '-' .. bon aller montre nous ta face ! >.<

Screenshot-2

Trop choupinou ! :3

***

Voici les changements effectués suite à la prise de places des ...objets de Clément. 

Screenshot-3

Donc voilà le salon, avec le coffre à jouets de Clem. 

Screenshot-4

Et son petit pot ! ^^

***

Screenshot-5

Swann: Bon, toi maintenant tu vas apprendre à aller sur ton pot hein! Donc à tu ne bouges pas, aller. 

Screenshot-6

Ouais euh..on va dire que ça a l'air de bien se passer hein.. xD

Screenshot-7

Bon bah après popo, papote ! Swann tente tant bien que mal de faire parler Clément.. c'pas gagner hein.

Screenshot-8

Pendant ce temps Justin continue son amélioration à la douche !

Screenshot-9

...et c'est une heure plus tard qu'il a fini !

Screenshot-10

C'est au tour de la téloche maintenant 0.0

Screenshot-11

C'est en fin d'après-midi qu'une pause joujou s'impose pour Clément !

Screenshot-12

Bon Swan elle fait moins joujou en vidant le..popo de Clem. XD

Screenshot-13

Et maintenant c'est au tour de Justin d'apprendre quelque chose à Clément ! Et c'est.. la marche.

***

Puis à 22h, première nuit en tant que bambin pour Clément. 

Screenshot-14

***

Le lendemain matin. 

Screenshot-15

Justin est au taff' ?

Swann: Ouaip'.

Clément: Oui! Ah aha ah ! Gaa..

Swann: Hé! Il a dit ouiiii !

Clément: Dit oui!

Trop cute.  

Screenshot-16

C'est quoi cette .. euh.. ce jouet ?

Swann: Un cadeau reçut par la poste. Je pense que c'est un petit jouet qu'un magazine offre ! Comme je lis Bambin'zine *rire*

Ah ok..

Screenshot-56

Swann: Youpiii! On t'a appris à parler mon coeur ! Wou wou !

Clément: Je peux parler ! Waou wou! *rire*

Swann: Oui c'est ça mon nounours! *l'embrasse*

Screenshot-57

Justin: Yearh! J'ai eu une promo !

Bravo Just :D

***

La soirée fut très tranquille ...

Screenshot-58

..papa devant la télé, maman qui..

Screenshot-59

..s'apprête à manger. Et..

Screenshot-60

...Clément qui roupille.

***

Le lendemain matin. (à 6h x.x)

Screenshot-67

Beuuh...t'es lèves-tôt Justin maintenant ?

Justin: Je me suis réveillée à 3h et depuis, pas moyen de me rendormir..

Tu vas être crevé après.. :/ Roh puis regarde c'que tu manges! C'est pas bien! >.<

Justin: *rire*

Screenshot-68

*criant* SWAAANN !!

Swann:*endormie,grognant* Quoi...

DEBOOOUT! Tu travailles aujourd'hui!

Swann:Laisse moi...

Grr...

Screenshot-69

Justin: Ooooh mon p'tit bébé on va devoir te laisser avec la nounou..

Clément: Veut pas rester avec nounou moi.. *pleure* Veut rester avec papa et maman.. *pleure*

Justin: Mais on va se retrouver tout à l'heure hein.. et on irra faire une balade t'es pas d'accord ?

Clément:*pleure* Veut mamaaaan!! 

Justin: T'inquiète pas mon bébé...

Screenshot-70

Swann..?

Swann: Hum?

Tu devrais démissionné.

Swann: Quoi?! Mais-mais pourquoi ?

Bah Clément.. tu dormais mais il a pleuré parce qu'il voulait pas rester avec la nounou.. le pauvre, il est perdu.. S'il te plaît démissionne pour lui. 

Swann: *soupir* oh je... bon ok on va en parler avec Justin.

Merci! 

***

Ca y est. Les deux parents de Clément sont partis. Il est tout seul avec sa.. son nounours en attendant la nounou ! Il a l'air content! :)

Screenshot-71

Ah! Voici la nounou Clément. Elle est toute mignonne. 

Screenshot-72

***

Ils ont l'air de bien s'amuser...

Screenshot-73

***

Quelques heures plus tard, Tess (la nounou) et Clément n'ont que fait jouer! Ils commencent à avoir des liens très fusionnels ...

Screenshot-74

***

Screenshot-77

Swann: J'ai eu une promotiiiion!

C'est bien ma belle, continue comme ça. 

***

A 15h Tess partie, Swann était rentrée! Néanmoins elles ont discuté une bonne heure! 

Screenshot-78

***

Screenshot-79

Justin: Aaaaller mon p'tit gars, je t'avais promis une balade!

Clément: Balade, balade !!

Screenshot-80

Justin: Bon, tu veux aller où ?

Clément: Comme tu veux *rire*

***

Screenshot-81

Oh..un bel homme qui prend sa douche <.<

Justin: Tsss! *rire*

Screenshot-82

Alors, tu nous fais quoi ?

Swann: Des pâtes carbolafrime!

Miamm...

Screenshot-84

Et toi tu manges quoi ?

Clément: Bibewon!!

D'accord d'accord..

Screenshot-85

Swann: Justin, ça va être prêt!

Justin: Attend! J'apprends à marcher à ton fils, tu m'excuses..*rire*

Swann: Pffou..*rire*

Screenshot-86

Swann: Bon bah c'est prêt hein, moi je mange!

Justin: Mouais..j'ai pas trop faim mais j'arrive.

Screenshot-87

Justin: Aller! Hop! On fait pipi et papa il va manger hein..

Screenshot-88

Justin: Humm! Ché chuper bon!

Swann: Merci! 

Screenshot-89

Justin: Bon j'vais dormir, à demain mon coeur!

Swann: Bisou mon amour!!

Justin: A demain Clément!

Clément: Demain Papa. 

Justin&Swann: *rire*

***

Et c'est à 23h que tout le monde dort!

Posté par Gogow à 18:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Chap. 6 ~ La routine..à 3

    Trop choupi le petit !
    Et le 2ème c'est pour quand ?

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 30 octobre à 21:11 | | Répondre
  • Euh...le deuxième on sait pas ^^' Sinon merci DD

    Posté par SwannCleef, dimanche 30 octobre à 21:29 | | Répondre
  • Chouette la suite !
    Il est trop mignon Clément !!!! Ouai moi aussi j'veux voir un deuxième !

    Posté par Tsilia, lundi 31 octobre à 07:59 | | Répondre
  • Oh Tsillia! Quelle surprise de t'avoir ici :3 Merci ^^

    Posté par SwannCleef, lundi 31 octobre à 09:27 | | Répondre
  • Clément est super mimi ! ♥
    Le deuxième ! Le deuxième ! Le deuxième !

    Posté par Pirielpistache, lundi 31 octobre à 11:46 | | Répondre
  • Punaise, z'êtes tous accros au deuxième o_o, bon ok, je vais en parler à Justin ^p^ Merci!

    Posté par SwannCleef, lundi 31 octobre à 16:01 | | Répondre
  • Clément est très beauuuw
    Oooh ouiii un deuxième, une petite fille

    Posté par Cassou13136, lundi 31 octobre à 17:43 | | Répondre
  • Merci Cassou :33

    Posté par SwannCleef, lundi 31 octobre à 17:45 | | Répondre
Nouveau commentaire