Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gogow Arts ~
16 novembre 2011

Chap. 11 ~ L'amûr ça rend fou, non ?

(Bon ok je l'avoue, j'ai fait une mauvaise manoeuvre du coup j'avais plus la maison de Swann 0.0 Donc là elle se retrouve dans une nouvelle maison que j'ai construite (sur le même terrain)) x)

Screenshot

J'ai quand même parvint à atteindre la touche "Décrocher" du téléphone. Tremblente je répondis..

Swann: A-Allô ..?

Inconnu: Allô Swann, c'est Calvin. Je te ré...

Swann: (l'interrompant) Non non pas du tout ! Ca va ?

Calvin: Ah, ouf. Je.. à vrai dire, ça va pas très bien... Depuis que tu es partie hier soir je suis un peu perdu. Enfin, tu m'en veux ?

Swann: (hésitant) N-Non, non non ! Je ne t'en veux pas du tout. Tu sais, c'est moi c'est des fois je suis un peu bête..

Calvin: Nan arrête, tu es pas bête (rire). Ca te dirai de me rejoindre à la plage ?

 

Screenshot-2

Swann: Ouais !(rire)

Calvin: Ok, bon alors on s'y retrouve ?

Swann: Ouaip. Bisou !

Calvin: Bye.

Screenshot-3

Ca y est. J'ai dit oui et je ne peux plus reculer. Mon coeur battait à la chamade. Comment allait-il réagir en me voyant ? Vais-je devoir rencontrer sa famille ? Tant de questions... bon Swann tais toi et mange. Et... douche toi, parce que tu pues.

Screenshot-4

15min plus tard...

Bon bah j'y suis. Il est où ? Rolala.. Ah le voilà ! Olala..

Screenshot-5

Calvin: Hey Swann ! Alors, ça va bien ? Tu connaissais cet endroit ?

Swann: (gênée) Alors là du tout ! (rire) Et toi ? Tu y allais souvent ?

Calvin: Tous les jours  je viens pour y faire un jog'. C'est sympa je trouve ..

Swann: Hinhin.. Et sinon tu..

Screenshot-6

Pas le temps de finir ma phrase. Calvin, se rua sur moi et déposa un long baiser. Mes lèvres étaient collées aux siennes. Impossible de partir. C'était si bon.. je n'avais jamais cette sensation au parravant. J'avoue que c'est très agréable ! Mes bras se mirent automatiquement en place, sérrant de toute mes forces.. l'homme de ma vie.

Screenshot-7

Swann: Hihi.. c'était pas prévu ça hein..

Calvin: Non.. tu as aimé j'espère ? (rire)

Swann: Oh oui ! J'ai adoré.. je 'navais jamais embrassé un homme !

Calvin: (rire) ... Swann.. je t'aime .. Je sais pas comment t'expliquer la rapidité des choses .. mais en tout cas je sais que je t'aime.

Swann: (émue) Oooh Calvin c'est trop mignon.. je t'aime moi aussi. (rire)

Screenshot-8

Calvin, Calvin, Calviiiin ! J'en vois partout. Ca y est, je suis contaminée par le virus que l'on appelle plus simplement : l'amour. De plus, mon mec, il est fort. Regarder moi ça, il arrive à porter une grosse vache comme moi =.=

Screenshot-9

Calvin: Swann.. j'aurai une question très importante à te poser.

Swann: Hum ?

Calvin: Veux-tu emménager avec moi ?

 

Ouais ouais c'est court, allez y, vous pouvez gueuler x)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien voilà, emballé c'est pesé ! lol<br /> Sinon, toi aussi tu as droit au com du super réparateur ? mdr
G
Gametek, réparation et modification consoles de jeux.<br /> Téléphone : 09.72.28.87.37<br /> Mail : client@gametek.fr<br /> Site internet : www.gametek.fr<br /> Facebook : fb.gametek.fr<br /> Adresse : 8 rue de la République<br /> 60700 Pont Ste Maxence<br /> Partenariat avec le magasin PC EXPRESS
L
Hey, Gow' ;p<br /> <br /> J'ai commencé a lire ton légacy et je le trouve très bien :DDD<br /> En tout cas Calvin et Swann: TROP CHOUU x33 Pitier qu'ça dur xD<br /> <br /> Mdrr' allez, je sort --->
C
Super ! Vivement la suiiite !
Publicité
Gogow Arts ~
Gogow Arts ~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 211
Derniers commentaires
Publicité